Mondial 2022: L'ambassadeur de UCB, Vincent Aboubakar, dompte le Brésil

camer-sport.com : Léandre Nzié samedi 3 décembre 2022 07:34 280

CAMEROUN :: Mondial 2022: L'ambassadeur de UCB, Vincent Aboubakar, dompte le Brésil :: CAMEROON

Le capitaine des lions indomptables a une fois de plus été décisif lors du dernier match de poule du Cameroun

 Les lions indomptables du Cameroun se sont révélés comme étant l’une des équipes les spectaculaires de cette coupe du monde.

Après une “REMONTADA” héroïque face à une équipe de Serbie, c’était autour du Brésil de goûter au fighting spirit des camerounais.

en effet , les lions indomptables amenés au par leur capitaine Vincent Aboubakar, titulaire pour la première fois dans ce mondial sont venus à bout des brésiliens super favoris  de ce mondial.

Le Cameroun qui avait besoin d’une victoire face à l’ogre brésilien pour espérer se qualifier à une fois de plus eu recours à son arme fatale principale pour terrasser le redoutable adversaire qu’est le Brésil.

Vincent Aboubakar , ambassadeur de l’union Camerounaise des brasseries a puni les brésiliens d’une tête rageuse à la 92’ de la rencontre à la suite d’un centre de Ngom Bekeli.

Un but qui vient libérer le peuple camerounais et démontrer toute la détermination du capitaine en chef de cette équipe des lions indomptables.

Vincent Aboubakar, qui n’est pas à son premier forfait avait déjà été à la tête de la révolte des sien lors du match Cameroun- Serbie. Rentré en cours de jeu l’ancien joueur du  Fc Porto avait une copie presque parfaite avec un but venu d’ailleurs et une passe décisive à Choupo.

Une force de caractère du capitaine des lions indomptables Vincent Aboubakar qui justifie si besoin en était le choix porté sur sa personne pas UCB en faisant de lui son ambassadeur. Ucbsouhaite par le biais de ce grand champion , transmettre les valeurs propres à l’union camerounaise de brasseries.