Coupe du Monde, Qatar 2022: Sécurité renforcée autour du domicile des parents de Breel Embolo

Camer-sport.com : Léandre Nzié samedi 26 novembre 2022 11:59 616

CAMEROUN :: Coupe du Monde, Qatar 2022: Sécurité renforcée autour du domicile des parents de Breel Embolo :: CAMEROON

Des individus mal intentionnés ont pris d’assaut la résidence des parents du footballeur suisse d’origine camerounaise pour la vandaliser.

Les lions indomptables ont fait leur première sortie au mondial qatari ce jeudi 24 Novembre et on a déjà les premiers faits divers sur la coupe du monde.

En effet l’équipe nationale du Cameroun s’est inclinée devant la suisse sur le score étriqué d’un but à zéro . L’autre drame est que le seul but de la rencontre a été inscrit par Breel Embolo, International suisse biensur mais ne à Yaoundé avec des parents qui vivent au Cameroun.

Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres de certains supporters excessifs qui ont vu en ce but une véritable trahison d’un fils du pays.

Au coup de sifflet final , ils se sont rués au domicile principal des parents du joueur de l’as Monaco armés de projectiles et autres armes blanches.

Heureusement que les forces de l’ordre avaient anticipé ce scénario et s’était déjà postées à ce lieu . Malgré leur présence, des délinquants fous furieux ont quand même réussi à causer des dommages importants dans cette résidence. Plusieurs d’entre eux seront interpellés.

Depuis ces incidents, le dispositif sécuritaire a été renforcé pour éviter une autre escalade de violence.

Comme quoi , une rencontre de coupe du monde peut aller au delà du stade. Espérons que cela ne se reproduise plus.