Coupe du monde 2022: UCB réalise le rêve des fans de football

Camer-sport.com : Léandre Nzié samedi 26 novembre 2022 11:54 242

CAMEROUN :: Coupe du monde 2022: UCB réalise le rêve des fans de football :: CAMEROON

L'entreprise brassicole a permis à une trentaine de consommateurs de ses produits, de vivre en direct, des matchs de cette grand-messe du football mondial en cours au Qatar.

l'Union camerounaise de brasseries (UCB) réalise le rêve des fans de football. L'entreprise brassicole, vient de permettre à une trentaine d'entre eux, de vivre en direct, des matches de la Coupe du monde de football 2022, en cours au Qatar. La première vague de bénéficiaires qui a quitté le Cameroun la semaine dernière, est actuellement en terre qatarie. Ces consommateurs des produits UCB, pris entièrement en charge par l'entreprise, ont vécu la première sortie du Cameroun dans cette compétition, battu (1-0) par la Suisse.

La deuxième vague de bénéficiaires doit quitter le Cameroun le samedi, 26 novembre 2022. Apprend-on de UCB. Cette action de l'entreprise brassicole entre dans le cadre de la célébration de ses 50 ans d'existence, à travers la campagne, «Raise your Glass». Une occasion de rassembler tous ses milliers de consommateurs, afin de célébrer cet exploit. Juste après la Coupe du monde de football 2022, UCB, donne rendez-vous à tous les consommateurs de ses produits le 22 décembre prochain à Douala, à la faveur d'un concert géant, qui va connaître la participation de nombreuses vedettes de la musique locale.