Suisse 1-0 Cameroun, Cabral Libii:"C'est à peine si la conscience de porter un drapeau était encore perceptible"

Camer.be : La rédaction vendredi 25 novembre 2022 06:17 235

CAMEROUN :: Suisse 1-0 Cameroun, Cabral Libii:"C'est à peine si la conscience de porter un drapeau était encore perceptible" :: CAMEROON

Après leur défaite contre la Suisse, un post du député Cabral Libii interpelle désormais les lions indomptables à travers les réseaux sociaux.

Mondial 2022: Les Lions Indomptables

doivent mériter les égards de la République!

L'issue du 1er match des Lions Indomptables contre la Suisse à la coupe du monde, plonge le peuple dans une grave confusion. Autant la 1ère mi-temps a été flatteuse et prometteuse, autant la 2ème mi-temps a littéralement éventré la promesse de victoire et installé une profonde déception. Mais que s'est-il donc passé ?

En vain, nous avons cherché des Lions. En vain nous avons cherché l'engagement. En vain nous avons cherché le dévouement. Le peu de fond de jeu qui se dessinait en 1ère mi-temps a complètement disparu. C'est à peine si la conscience de porter un drapeau était encore perceptible. Le Cameroun appliqué de la 1ère mi-temps qui laissait rêver d'un admirable parcours dans cette coupe du monde, a cédé la place à la désinvolture, au relâchement et à la médiocrité. Il est évident que cette équipe peut faire mieux! Elle doit le faire! Et ce ne sera pas une faveur de le faire.

Alors que la Loi de finances annonce l'augmentation de tout et donc une aggravation de l'inflation, aucun camerounais n'a été outré que chaque lion perçoive 60 Millions de FCFA de primes en plus de toutes les autres commodités et accompagnement visibles.

Le 19 novembre 2022, le Cameroun a perdu la finale du 25 ème championnat d'Afrique de handball féminin. Ces vaillantes Lionnes Indomptables n'ont pourtant pas eu de tels égards ni du peuple, ni de la République.

Alors chers Lions Indomptables, méritez les sacrifices des camerounais et les égards de la République.

DEBOUT!
Honorable Cabral Libii