J-5, Qatar 2022: Revivez la bonne ambiance du groupe serbe (vidéo)

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa mardi 15 novembre 2022 12:57 510

SUISSE :: J-5, Qatar 2022: Revivez la bonne ambiance du groupe serbe (vidéo) :: SWITZERLAND

Les joueurs de Serbie se sont entraînés lundi soir sur le terrain de Stara Pazova. Sous la conduite de son entraîneur Dragan Stojković Pixi , ils ont quitté l'aéroport de Nikola Tesla ce mardi matin pour Manama, où ils disputeront un match amical contre Bahreïn le 18 novembre prochain à 17 heures.

Avant la séance d'entraînement d'ouverture, ils ont reçu la visite de l'ancien président de la Fédération national de football aujourdhui à la retraite, Nenad Bjeković.

Le sélectionneur Dragan Stojković Pixi a déclaré à ses joueurs: "Je ne veux pas que vous soyiez sous pression. Jouez librement et profitez de votre voyage bien mérité au Qatar."

La sélection serbe en image

L'arrivée à Doha est prévu le 19 novembre, Les Eagles disputeront leur premier match de Coupe du monde au Qatar contre le Brésil le 24 novembre, le deuxième match du groupe G contre le Cameroun le 28 novembre, tandis que le troisième match sera contre la Suisse le 2 décembre.

Le Nišlija Nemanja Radonjić figure sur la liste des 26. Le joueur du Torino (Italie) connait un destin fabuleux. Né le 15 février 1996 à Niš, l'ex-sociétaire du Partizan Belgrade avait songé arrêté le football à un moment donné de sa jeune carrière. Aujourd'hui âgé de 26 ans, il disputera sa 2ème coupe du monde après l'expérience de la Russie en 2018.

Nišlija Nemanja Radonjić