Maroc vs Botswana : Botswana est l'une des équipes les plus rapides du tournoi

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa mercredi 13 juillet 2022 14:00 467

MAROC :: Maroc vs Botswana : Botswana est l'une des équipes les plus rapides du tournoi :: MOROCCO

Le pays hôte s’est frayé un chemin en remportant ses trois matchs du Groupe A, en marquant cinq buts et en encaissant un seul seulement pour prendre la tête du classement de la poule avec 9 points.

La capitaine Ghizlane Chebbak est l'actuelle meilleure buteuse du tournoi avec trois buts – tous sur coups de pied arrêtés – deux pénalty et un coup franc qui ont aidé les Lionnes de l'Atlas à faire partie des prétendantes au titre de ce tournoi. Un exemple à suivre...

Contre le Botswana, Chebbak et le Maroc affronteront l'une des équipes les plus rapides du tournoi. Les Mares sont des expertes du contre-attaque avec l'incroyable Refilwe Tholakele en pointe. Elles espèrent créer la surprise et faire un match XXL face aux Lionnes de l’Atlas mercredi au stade Moulay Abdallah de Rabat.

La sélectionneuse du Botswana, Gaoletlhoo Nkutkwisang, a beaucoup fait parler d'elle et elle aime affronter de grands entraîneurs. Il en aura une nouvelle fois l’occasion face cette fois-ci à Reynald Pedros, double vainqueur de l'UEFA Women's Champions League avec l'Olympique Lyonnais.