Can Maroc 2022: Gabriel Zabo Out ?

camer-sport.com : Léandre Nzie vendredi 8 juillet 2022 19:55 206

CAMEROUN :: Can Maroc 2022: Gabriel Zabo Out ? :: CAMEROON

Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine aurait été mis en minorité par la direction technique nationale

Le match Cameroun - Togo (1-1) a créé de gros troubles au sein de la sélection nationale féminine.

Selon des informations obtenues auprès de certains confrères au Maroc, une réunion entre la capitaine Aboudi , sa vice Ajara, le sélectionneur Zabo et quelques membres de la délégation camerounaise au Maroc dont Serge Noah et Céline Eko s’est tenue à la suite de la rencontre face au Togo.

A l’issue de cette réunion, il a été décidé de la mise à l’écart du sélectionneur qui n’aurait plus la main mise sir son groupe. Une décision qui s’est confirmée lors de la séance d’entraînement de ce jeudi 07 juillet où on a pu apercevoir le sélectionneur Gabriel Zabo isolé dans un coin du terrain d’entraînement pendant que Serge Noah , le directeur technique national dirigeait la séance.

Une image qui a marqué les confrères présents à cette séance qui n’ont pas manqué de faire écho de cette situation inédite dans la tanière.

En attendant une décision officielle de la fédération camerounaise de football, il est clair que Gabriel Zabo Tozé , le sélectionneur national n’est plus le commandant en chef de cette sélection.