Lions indomptables du Cameroun: Voici la réponse de Joël Matip

camer-sport.com : Olivier Berhuse vendredi 20 mai 2022 12:25 24134

CAMEROUN :: Lions indomptables du Cameroun: Voici la réponse de Joël Matip :: CAMEROON

Le nouvel entraîneur sélectionneur des lions s’est envolé au mois de mars dernier du côté de l’occident avec comme objectif faire revenir joel Matip, mais aussi plusieurs talents ayant pignon sur rue dans les meilleurs championnats européens

"Au lendemain de ma nomination, le président de la Fécafoot m’a permis d’effectuer une mini-tournée en Europe pour rencontrer des binationaux et d’autres joueurs qui avaient décidé pour multiples raisons de se mettre en retrait de la sélection. Je dois dire que les discussions ont été constructives dans l’ensemble. Nous sommes par exemple en discussions avec le jeune attaquant de Reims, Hugo Ekitike. Ça se passe plutôt bien " affirme Rigobert Song dans un entretien avec "Corner", le magazine d’information de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Et quid, Joël Matip...

Le patron des Lions Indomptables affirme qu'" A propos de Joël Matip, notre souhait est de le revoir un jour arborer la tunique des Lions Indomptables. Mais vous savez, la décision appartient au joueur. Il m’a demandé du temps pour pouvoir se prononcer. J’attends toujours, mais il faut savoir que je n’ai pas tout le temps. A un moment, il faut que je puisse prendre des décisions, car je suis dans l’urgence "

Hors-mis Joel Matip, l’opération séduction se pouruit avec des joueurs de qualité notamment, Anthony Elanga de Manchester United en Angleterre, Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund en Allemagne et les milieux Olivier Ntcham, Adien Tameze respectivement de Swansea City Angleterre et Hellas Verone de la Série A en Italie rapporte le même site.