Un supporter de l’union de Douala décède au stade

camer-sport.com : Léandre Dzié vendredi 20 mai 2022 10:42 146

CAMEROUN :: Un supporter de l’union de Douala décède au stade :: CAMEROON

Mr Wandji a succombé à un arrêt cardiaque lors du match Union- Stade renard de Melong

Ce mercredi 18 mai 2022, dans plusieurs stades du pays se jouait la 13è journée de Mtn Élite one.

Du côté du stade de la réunification de Douala c’étaient les affiches Union - Stade renard et Canon- Panthere qui étaient au menu.

Alors qu’on s’apprêtait à donner coup d’envoi de la rencontre Canon - Panthere après le match nul et vierge entre Union sportive de Douala et Stade renard de Melong , c’est l’ambulance médicalisée présente au stade qui va attirer l’attention des spectateurs présents au stade.

En effet , M. Wandji , la cinquantaine entamée et fervent supporter de l’Union sportive de Douala était victime d’un malaise. C’est ainsi que l’intervention prompte des ambulanciers va permettre son évacuation dans un hôpital de la place devant une foule de spectateurs inquiets.

Malheureusement, ce supporter de l’Union de Douala va rendre l’âme dans les heures qui vont suivre son malaise.

Selon des sources proches du corps médical , il aurait été victime d’un arrêt cardiaque dû sûrement au trop plein d’émotions traversées pendant le match où son équipe de cœur l’Union sportive de Douala va jouer de maladresse sans jamais trouver le chemin des fillets.

Une nouvelle très triste pour les supporters de l’Union sportive de Douala mais qui traduit que les émotions fortes sont de retour dans nos stades