Le Président Motsepe, conférencier du Forbes Under 30 Summit Africa au Botswana ce lundi

Camer-sport.com : Oswald Hermann lundi 25 avril 2022 11:11 386

BOTSWANA :: Le Président Motsepe, conférencier du Forbes Under 30 Summit Africa au Botswana ce lundi :: BOTSWANA

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Dr Patrice Motsepe, se rend ce lundi 25 avril à Gaborone, au Botswana, où il s’exprimera à l’occasion du Forbes Under 30 Summit Africa organisé dans la capitale.

Le sommet de quatre jours qui a débuté dimanche au Botswana Innovation Hub aura le président de la CAF en tête d'affiche d'un panel distingué de leaders dans les domaines des affaires, du sport et des arts.

Les échanges porteront sur des points pertinents pouvant impacter positivement le développement du football africain, et donneront lieu à des réflexions sur les enjeux et la puissance du siècle de l’Afrique. Sous la présence effective du Président du Botswana, S.E. Mokgweetsi Masisi.

A la suite du sommet, le président de la CAF rencontre les dirigeants du football botswanais, dont le Président de la Botswana Football Association (BFA), MacLean Letshwiti et ses collaborateurs, ainsi que les représentants des clubs de la Premier League du Botswana.

Une rencontre avec le ministre des Sports Tumiso Rakgare est également au programme.

Après le Botswana, le Président de la CAF se rendra mardi dans les villes de Pemba et Maputo au Mozambique pour le lancement du Programme Scolaire Africain.