Résiliation contrat avec les Lions indomptables du Cameroun : Antonio Conceicao réclame 1 milliard de FCFA d'indemnité

camer-sport.com : Darren Lambo Ebelle jeudi 24 mars 2022 13:42 710

CAMEROUN :: Résiliation contrat avec les Lions indomptables du Cameroun : Antonio Conceicao réclame 1 milliard de FCFA d'indemnité :: CAMEROON

Le non- succès de l'entraîneur portugais du Cameroun à la Coupe d'Afrique des Nations ( CAN) de football 2021, a entraîné son éviction à la tête des Lions indomptables. Aussi son contrat a-t-il été résilié le 28 février 2022, trois semaines après l'élimination ( aux tirs aux buts ) du Cameroun en 1/2 finales face aux Égyptiens.

Le technicien portugais qui avait rejoint son pays, a été remplacé le 28 février, par Rigobert SONG BAHANAG l'ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun.

Antonio Conceicao qu'on dit très calme et modéré, a cependant adressé une lettre à ses ex- employeurs ( Fecafoot et ministère des Sports et de l'Education physique), pour le paiement de son indemnité de licenciement. Un licenciement qu'il juge du reste abusif. Le Portugais réclame ainsi presqu'un milliard francs CFA au Cameroun.

Il l'a réitéré par le biais de son conseil, Me Jonas VALLINA. Pour le moment, avons-nous appris, il s'est gardé d'intenter tout procès contre le Cameroun à la FIFA, au cas où sin indemnité de licenciement ne serait pas versée. Le dénouement de ce différend est très attendu.