Conceçao: vers un clash entre Eto'o Kombi Mouelle

Camer-sport.com : Oswald Hermann vendredi 18 février 2022 12:29 2059

CAMEROUN :: Conceçao: vers un clash entre Eto'o Kombi Mouelle :: CAMEROON

Le 13 février dernier, au cours de l'émission "Actualité Hebdo" diffusé sur les antennes de la CRTV, Narcisse Kombi Mouellé avait confirmé la continuité du contrat qui lie Antonio Conceçao au Cameroun. Le ministre en charge des sports estimait que « la priorité n'est pas de déstabiliser l'équipe en la décapitant, en coupant la tête de l'entraîneur ».

Dans une sortie épistolaire servi le lendemain 14 février, Samuel Eto'o a rappelé le ministre des sports à l'ordre. " Je voudrais souligner l'importance du respect du Statut de notre chère Fédération nationale de football (Fecafoot)" a écrit Eto'o.

Le président de la Fecafoot a ensuite rappelé à son ministre de tutelle que "la gestion administrative, sportive et technique des équipes nationales de football relève de la compétence de la Fécafoot".

Pour Eto'o, la réflexion sur le maintien ou le limogeage de Antonio Conceiçao est toujours en cours en sera informé au moment opportun.

Ce vendredi marque la date butoire accordée à Eto'o par le Comité exécutif de la Fecafoot à l'effet de trancher sur l'avenir du sélectionneur des Lions indomptables.

Pour rappel, au Cameroun, le ministère des sports (au nom de l'Etat) partage la gestion financière des Lions Indomptables du Cameroun avec la Fécafoot.