Can Total Energies 2021: Des fans de football racontent la compétition avec Ucb

Camer-sport.com : Léandre Nzié mercredi 2 février 2022 10:48 644

CAMEROUN :: Can Total Energies 2021: Des fans de football racontent la compétition avec Ucb :: CAMEROON

Supporteur naturel de la 33e édition du tournoi en cours au Cameroun depuis le 9 janvier dernier, l'entreprise brassicoles, grâce à ses différents produits, leur a fait vivre une expérience particulière .

Lorsqu'il leur est demandé de parler de la Coupe d'Afrique des nations (Can) de football 2021, des fans de football ont des avis positifs. En plus du spectacle, plusieurs disent avoir passé des moments exceptionnels grâce à l'Union camerounaise de brasseries (Ucb). L'entreprise brassicole, non moins, supporteur naturel de la 33e édition de la compétition, leur a fait passer, grâce à ses différents produits, des moments de grande émotion dans ses espaces qu'elle a aménagés à travers le pays à la faveur de l'événement sportif. « J'ai vécu une belle expérience au Parcours Vita de Douala, avec des hôtesses très accueillantes et serviables et la Kadji-Beer, toujours aussi rafraîchissante », raconte William, un fan de football. « Dans les bars, poursuit-il, on vendait trois bouteilles de Kadji-Beer à 1000 Fcfa et nous étions contents d'en boire entre amis. Nous avons apprécié les boissons gazeuses et Madiba».

Son avis est partagé par d'autres fans de football, qui pour certains, ont découvert la saveur des boissons gazeuses Ucb, à la faveur de la compétition au Parcours Vita, à la faveur du match opposant le Cameroun au Cap-Vert (1-1). « J'étais de passage au Parcours Vita, j'en ai profité pour regarder le match du Cameroun contre le Cap-Vert. Je suis rejoint par un ami qui a ses habitudes à cet endroit depuis le début de la compétition. Ne prenant pas de bière, j'ai demandé un jus et l'hôtesse m'a proposé Spécial limonade, que j'ai apprécié», explique Elie.
En plus de la disponibilité en quantité des produits Ucb dans les espaces marchands et autres lieux de divertissements, des amoureux du sport-roi, se sont également réjouis de l'ambiance dans la fan zone du parcours Vita, un espace qui accueille pas moins de trois mille visiteurs pendant les rencontres. « Je suis beaucoup plus sortie pour vivre les après-matches. On m'a dit que c'était animé au Parcours Vita et je suis allée le 23 janvier dernier. C'était cool», raconte une Marie Laure. Une avalanche d'expériences déjà vécues avec Ucb, alors que la compétition n'est pas terminée.
Rendu à l'étape du dernier carré, le tournoi reprend mercredi, 2 février avec la demi-finale qui oppose le Burkina Faso au Sénégal, qu stade Ahmadou Ahidjo. Le vainqueur de cette rencontre va affronter celui du match Cameroun -. Egypte prévu jeudi, 3 février au stade Olembe. Des matches qu'attendent les férus de football autour des produits du supporteur naturel de la Can 2021.