Can TotalEnergies 2021: Mouelle Kombi dans la tanière des Lions indomptables

camer-sport.com : Darren Lambo Ebelle jeudi 20 janvier 2022 10:25 835

CAMEROUN :: Can TotalEnergies 2021: Mouelle Kombi dans la tanière des Lions indomptables :: CAMEROON

Le ministre camerounais des Sports et de l'Education physique, Narcisse MOUELLE KOMBI, a rendu visite aux Lions indomptables du Cameroun, dans le cadre de la 33 ème Coupe d'Afrique des Nations ( CAN) de football en cours au pays. C'était hier, mercredi 19 janvier 2022.

Le patron des Sports s'est introduit chez les fauves en les félicitant pour leur qualification aux 8 èmes de finale de la compétition, et leur a enjoint des encouragements à son propos très fin et courtois, non sans les exhorter à plus d'efforts à la tâche.

Dans la suite des échanges, Narcisse MOUELLE KOMBI a subtilement pointé du doigt un fond de jeu peu satisfaisant, et en a appelé à la responsabilité de l'entraîneur de l'équipe du Cameroun. Même s'il s'est qualifié pour le second tour du tournoi avec deux victoires et un nul, Vincent ABOUBAKAR et ses coéquipiers n'ont pas convaincu par un fond de jeu élaboré, et de nature à rassurer face aux équipes solides comme le Nigéria ou le Maroc. Le Cameroun est sorti premier de sa poule, et passe en 1/8 avec le Burkina Faso et le Cap Vert. l'Éthiopie a été éliminée.

Le Cameroun joue son premier match lundi prochain à 19 heures, au stade d'Olembé à Yaoundé. La pression montera sûrement au maximum, parce qu'il s'agira d'un match à élimination directe.