Can TotalEnergies 2021: Aubameyang et Mario Lemina auraient ramené des filles à l’hôtel des gabonais

camer-sport.com : Léandre Ndzié mardi 18 janvier 2022 13:57 627

CAMEROUN :: Can TotalEnergies 2021: Aubameyang et Mario Lemina auraient ramené des filles  à l’hôtel des gabonais :: CAMEROON

Officiellement mis à la disposition de leurs clubs employeurs pour des raisons de santé, les deux joueurs auraient été coupables de comportements déviants ayant entraîné leur éviction du groupe

L’épopée des panthères du Gabon dans cette Can camerounaise n’est pas la plus calme qu’il soit.

Après les mouvements d’humeur des joueurs qui réclamaient leurs primes , la polémique sur l’hôtel et enfin les multiples cas Covid-19 dans le groupe , les cas de Mario Lemina et Aubameyang viennent s’ajouter à l’escarcelle déjà pleine des problèmes des gabonais à cette Can.

officiellement si La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a fait savoir ce lundi qu’elle met les joueurs Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina à la disposition de leurs clubs pour y poursuivre les examens approfondis.

Certaines sources très introduites rapportent que les deux joueurs ont été sortis du lot pour des problèmes disciplinaires .
A en croire nos confrères gabonais de l’union , Aubameyang et Lemina auraient été renvoyés de l’équipe pour des raisons d’indiscipline. Ne digérant pas ce comportement encouragé par un intendant de la sélection, Patrice Neveu, d’un commun accord avec le ministre des Sports et de la Fédération, a décidé de mettre les deux Panthères à la disposition de leurs clubs respectifs.

Notre source raconte que :« Hier dimanche, aux alentours de 18 heures, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l’hôtel pour une destination inconnue. A notre arrivée de l’entraînement, ils étaient tout simplement introuvables. Ce lundi, vers 5 heures, les trois éléments sont revenus à l’hôtel complètement ivres et en galante compagnie. Il y a même eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs. Voilà la vérité », aurait déclaré cette source.

Cette déclaration si elle est avérée viendra juste confirmer l’indiscipline de Pierre-Emerick Aubameyang déjà à l’origine de ses soucis avec Michael Artera son entraîneur du côté d’Arsenal en Angleterre.