Can 2021 : le trophée séjourne à Yaoundé

Camer-sport.com : Alain Ndanga mercredi 5 janvier 2022 14:02 304

CAMEROUN :: Can 2021 : le trophée séjourne à Yaoundé :: CAMEROON

Le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, a présidé ce 5 janvier, à l'esplanade de ses services, la cérémonie de réception de ce sésame.

C'est en présence, des membres de la Cocan, des responsables de l'entreprise Total, de la mascotte Mola, du secrétaire général de la région, des autorités administratives, judiciaires, traditionnelles et religieuses de la région.

Dans son mot de circonstance, le gouverneur émet le souhait que le trophée reste au Cameroun, pays organisateur, de la 33e édition de cette compétition continentale. Il déclare que le chef de l'État, Paul Biya en a mis des moyens nécessaires pour arriver à ce triomphe au soir du 6 février 2022, jour de la finale.

Pour l'illustrer le numéro un de la région a demandé aux hommes de Dieu présents, de faire une prière dans ce sens, et aux chefs traditionnels, de porter la voix pour la bénédiction des ancêtres.

La cérémonie de la réception du trophée est la dernière étape de la caravane qui a sillonné toute les 9 autres régions du Cameroun.