Onana quitte la sélection pour régler son avenir

Source : OnzeMondial mardi 4 janvier 2022 13:07 1013

CAMEROUN :: Onana quitte la sélection pour régler son avenir :: CAMEROON

En pleine préparation de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun, André Onana va quitter les Lions Indomptables pour régler définitivement son avenir.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour André Onana. Fin 2021, le portier de l'Ajax Amsterdam faisait son retour sur les terrains, neuf mois après sa suspension pour dopage. Actuellement en stage de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations qu'il disputera à domicile avec le Cameroun, l'ancien du Barça va quitter brièvement les Lions Indomptables pour régler la question de son avenir, très flou ces dernières semaines. En effet, l'homme aux 20 sélections avec le Cameroun était sous contrat jusqu'au mois de juin avec son équipe, et n'avait toujours pas trouvé d'accord pour prolonger.

Direction l'Italie pour Onana

Et comme l'indique le journaliste d'Amazon Prime Saber Desfarges, dans une information déjà annoncée précédemment par Fabrizio Romano, il aurait trouvé un accord total pour rejoindre l'Inter Milan cet été sous la forme d'un contrat de quatre ans. Un joli coup réalisé par les champions d'Italie qui récupère un gardien gratuitement alors que Samir Handanovic, l'actuel titulaire, soufflera sa 38e bougie cet été. De quoi donner le sourire aux supporters.