Can Cameroun 2021, stade d’Olembé : La Caf veut se rassurer

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa dimanche 13 juin 2021 01:47 415

CAMEROUN :: Can Cameroun 2021, stade d’Olembé : La Caf veut se rassurer :: CAMEROON

Veron Mosengo-Omba arrive au Cameroun ce lundi 14 juin. Le secrétaire de la CAF va diriger une réunion tripartite entre la fédération camerounaise de football (Fecafoot), la confédération en charge du football sur le continent noir (CAF) et la commission d’organisation de la prochaine CAN (Cocan).

Les 3 parties devraient trouver une nouvelle date pour le tirage au sort des poules de la CAN ; tirage au sort récemment renvoyé à une date ultérieure alors qu’elle devait se dérouler le 20 juin prochain.

La CAF devrait surtout se rassurer de la disponibilité du stade omnisport d’Olembé, stade qui abritera les cérémonies d’ouverture et de clôture de la prochaine CAN. La dernière mission d’inspection de la CAF a émis quelques réserves sur l’état d’avancement des travaux à Olembé au terme de sa récente visite au Cameroun.

Il sera aussi question de la révision du logo de la compétition désormais baptisée CAN Total Energies. L’inauguration du bureau CAF pour la CAN à Yaoundé clôturera la mission de la CAF à Yaoundé.