Canal + sort le grand jeu pour l’Euro et la Copa America

Camer-sport.com : Leandre Ndzié samedi 12 juin 2021 09:33 704

CAMEROUN :: Canal + sort le grand jeu pour l’Euro et la Copa America :: CAMEROON

Après de multiples reports liés à la pandémie de covid-19, l'Euro et la Copa América se joueront finalement. Ainsi, pour permettre à ses abonnés de suivre les différentes compétitions sportives du moment en temps réel, la Chaîne cryptée le distributeur par excellence met tout en oeuvre. En effet, Canal+ sera donc au coeur des prochaines compétitions footballistiques en occurrence l'Euro et la Copa América. La chaîne cryptée se chargera d'assurer donc la diffusion d'une cinquantaine de rencontres.

Tout a commencé dès vendredi soir

C'est à partir de ce vendredi soir que la puissance de la Chaîne cryptée s’est déployée. En effet, ce vendredi dès 19h GMT, le coup d'envoi de l'Euro a été donné en Italie. C'est donc l'affiche Turquie-Italie qui a ouvert les hostilités au stade Olympico de Rome avec une victoire de l’Italie (0-3) . La rencontre a été diffusée sur les antennes du groupe Canal+ qui comme toujours, ne manquera pas de déployer son équipe et son dispositif exceptionnel pour permettre à tous ses abonnés de suivre la compétition en direct. Sans perturbations de tout genre, l'Euro et la Copa América seront en direct sur Canal+.

Canal + à l'affut de l'Euro 2020 et de la Copa América

La chaine cryptée, diffuseur officiel et premium fera notamment vivre 51 matchs de l’UEFA EURO 2020 en live sur les chaines CANAL+ SPORT 2 et CANAL+ SPORT 3. Une équipe de commentateurs, de journalistes et de consultants a donc été mobilisée pour être plus près de l’événement qui s’achève le 11 juillet 2021. Dans la même lancée ce même dispositif sera déployé pour permettre la couverture de la Copa America programmée du 13 juin au 13 juillet 2021 au Brésil. Canal+ envisage donc de diffuser 28 matchs de la compétition sur ses chaînes Canal+ 3 et Canal+ 4.

Tous les abonnés de la chaîne cryptée seront donc au coeur des compétitions phares de l'été. Une bonne nouvelle.