Niger 0-1 Congo: Paul Put démarre avec une victoire

Camer-sport.com : Oswald H. G'nowa samedi 12 juin 2021 07:55 321

CONGO :: Niger 0-1 Congo: Paul Put démarre avec une victoire :: CONGO

Les Diables-Rouges ont débuté leur stage à Antalya en Turquie par une victoire ce mercredi 9 juin, face au Mena du Niger. Le but de la victoire des congolais a été marqué à la 31eme minute par le latéral gauche Guy MBENZA, sur un service de David SAMBISSA.

Antoine MAKOUMBOU, Yann MABELLA et Prestige MBOUNGOU ont également fait une bonne prestation pour leur première en équipe nationale.

Après la victoire face au Niger, le sélectionneur national congolais a amorcé les premières étapes de la reconstruction des Diables-Rouges. Il a désormais à sa disposition un groupe de 24 joueurs avec lesquels il tentera en quelques jours de dessiner une première ossature pour les prochaines échéances.

Ce noyeau est composé notamment de Christoffer MAFOUMBI, Pavelh NDZILA, Trey VIMALIN, Durel AVOUNOU, Prince IBARA, Béranger ITOUA, Prestige MBOUNGOU, Guy MBENZA, Yann MABELLA, David SAMBISSA, Scott BITSINDOU, Antoine MAKOUMBOU, Mavis TCHIBOTA, Christopher MISSILOU, Baron KIBAMBA, Gaius MAKOUTA, Raddy OVOUKA et Prince KOUBASSANATH.