Canal+ se mets en mode Euro pour le mois de Juin

Camer-sport.com : Léandre Ndzié mercredi 2 juin 2021 11:18 493

CAMEROUN :: Canal+ se mets en mode Euro pour le mois de Juin :: CAMEROON

Les responsables de canal + ont réuni les hommes et les femmes ce mardi 1er juin histoire de présenter les nouvelles offres pour la période de juin.

En cette année 2021 , le mois de juin rime avec fin des championnats nationaux en Europe mais surtout avec début des compétitions continentales des nations de football que sont l’ Euro et la Copa America.

Pour permettre à ses abonnés de passer ce mois en toute quiétude en suivant de bout en bout ces deux tournois majeurs, canal+ a mis sur pieds des offres sur mesure pour ses abonnés.

Après une année 2020 très compliquée, marquée par la pandémie du Covid-19 , canal a mis un dispositif spécial pour l’Euro «en plus du dispositif antenne qui proposera plus de 90 matchs sur nos antennes nous avons également des offres commerciales que nous proposons au public du Cameroun avec le décodeur à 5000f à partir de la formule Accèss , mais également des offres pour réabonnement pour les abonnés existants » précise Anderson Assy le directeur des ventes de canal +.

il faut préciser que ces décodeurs à 5000f sont disponibles chez tous les distributeurs agréés fixes sur toute l’étendue du territoire camerounais mais aussi auprès des vendeurs mobiles qui iront jusque dans les quartiers pour les proposer aux potentiels clients.

 

Pour cette campagne, canal + a pensé aussi à cette franche de ses abonnés qui sont là depuis longtemps mais aussi à ceux qui ne sont pas revenus depuis un bout.

« Il suffira donc pour ceux ci de s’abonner à la formule supérieure après un petit effort et ceci leur permettra de bénéficier de trente jours sur la formule Évasion + ou la formule Tout canal+... en d’autres termes pour un client Access qui paie d’habitude 5000f , il suffit qu’il se réabonne à la formule supérieure c’est à dire Évasion à 10.000f pour avoir droit à 30 jours de formule Évasion +» dixit Justine Zeinse la responsable réabonnement et moyen de paiement chez canal +.

Il faut dire qu’en dehors des offres commerciales, canal+ en plus d’être le diffuser prémium de l’Euro 2020 est le diffuseur Exclusif de la Copa America. Les deux compétitions se déroulant presqu’a la même période les abonnés de canal + sont donc partis pour être des téléspectateurs privilégiés de ces deux grands rendez-vous.