Coton 1-2 JS Kabylie: Coton battu mais qualifié (vidéo)

Camer-sport.com : La redaction avec Caf lundi 26 avril 2021 21:22 1086

CAMEROUN :: Coton 1-2 JS Kabylie: Coton battu mais qualifié (vidéo) :: CAMEROON

Coupe de la caf. La JSK accompagne Coton Sport en quarts. Les Algériens rejoignent en tête du groupe B leur adversaire du jour avec 9 points au compteur à une journée de la fin de la phase des poules de la compétition. La dernière journée de la phase de poules prévue dans une semaine, n'aura aucun enjeu.

La JS Kabylie a tenté plusieurs intrusions dans le camp des Camerounais, en première mi-temps, sans toutefois trouver la faille. Les Algériens, sous la houlette de Denis Lavagne, un entraîneur qui connait bien le football camerounais, après avoir drivé Coton Sport à deux reprises (2007-2008 et 2009-2011), ont joué l’attaque malgré le fait d’évoluer à l’extérieur.

Les Boulahia, Mebarki et autre Bensayah s’essayent à plusieurs reprises mais en vain. L’attaque de la JSK a montré un joli visage tout comme la défense qui a formé un bloc solide, bien en place avec quelques passes longues vers l’avant pour trouver Boulahia.

En seconde période, et juste avant l’heure de jeu, le défenseur de Coton Sport Sibiri Sanou est expulsé après avoir écopé son deuxième carton jaune du match à la suite d'un tacle dangereux sur Bencherifa.

Quelques minutes après cette expulsion, les visiteurs ouvrent la marque par l’intermédiaire de Bensayah. Le capitaine de la JSK profite d’un centre de Benchaira pour fixer le gardien camerounais Narcisse Nlend (63’).

Cinq minutes plus tard, sur un centre de la droite, Hamroune relance dans le paquet et Bencherifa met le cuir au fond des filets. En supériorité numérique, les poulains de Denis Lavagne ont su tuer le match en cinq minutes seulement malgré la réduction du score à la dernière minute par Francis Alemi, sur penalty.