Affaire Choupo-Moting: Antonio Conceicao n'a pas dit la vérité

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa jeudi 18 mars 2021 15:07 1182

CAMEROUN :: Affaire Choupo-Moting: Antonio Conceicao n'a pas dit la vérité :: CAMEROON

Où est passé la convocation de Eric Maxime Choupo-Moting? Camille Just Choupo-Moting n'en sait visiblement rien : "Il parait que le club [Bayern de Munich, ndlr] n'a pas reçu de correspondance. J'ai été contacté par la fecafoot pour savoir ce qui se passe. J'ai contacter à mon tour le club qui m'a confirmé n'avoir pas reçu de convocation [au nom de Maxime Choupo-Moting, ndlr].

Selon le père et manager du capitaine des lions indomptables du Cameroun, la Fecafoot a transmis la convocation de Maxime Choupo-Moting au club bavarois à travers une fausse adresse e-mail "Pour moi c'est le manque de professionnalisme" martèle Camille Just Choupo-Moting avant de préciser : "Ni le Bayern, Ni Maxime n'a tord dans cette histoir"

Lors de la conférence de presse donné à Yaoundé le 16 mars dernier, Antonio Conceicao avait indiqué que regulièrement convoqué, "Choupo-Moting, n'a pas répondu à la Fecafoot." Des propos qui ont choqué le camp du capitaine des lions qui a tenu à apporter un démenti : "Il [Maxime Choupo-Moting, ndlr] a l'a fait dimanche dernier avant 18 heures. Après 18 heures, moi-même j'ai contacté le team Manager Salomon Olembé et Bill tchato pour leurs confirmer que la répose de Maxime est là et Maxime a répondu".

Contrairement au propos du sélectionneur Just Choupo-Moting, "Maxime était près à venir jouer pour l'équipe nationale. Maxime s'apprêtait à venir jouer pour l'équipe nationale. Le Bayern n'a pas refusé que Maxime se déplace." Son père et manager a fait la révélation auprès de nos confrères de Naja TV.

Pour rappel, le sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceicao a publié mardi 16 mars 2021, une liste de 25 joueurs retenus pour prendre part aux matchs contre le Cap-Vert et le Rwanda, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la Can 2022. A la surprise générale, le nom du capitaine, Choupo Moting Éric Maxim n’y figure pas.