Coton Sport défait le tenant du titre

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa jeudi 18 mars 2021 13:08 935

CAMEROUN :: Coton Sport défait le tenant du titre :: CAMEROON

Coupe de la CAF groupe c. Coton 2-0 Rs Berkane, 17 mars 2021, 15h au stade Omnisports Romde Adjia de Garoua.

Le tenant du titre, RS Berkane s’est inclinée au Cameroun face au Coton Sport de Garoua (2-0). Tout s’est joué en seconde période pour les camerounais qui ont « atomisé » leur adversaire en un quart d’heure.

Souaibou Marou (54’) et Sibiri Sanou (70’) sont les buteurs camerounais de la journée.

Remontada pour la JSK

La JS Kabylie garde la tête du groupe B en Coupe de la Confédération Total, après avoir réussi à arracher le point du match nul en Zambie face à Napsa Stars.

Dans l’autre match du groupe, les Zambiens ont dominé la première mi-temps avec une meilleure possession du ballon et pouvaient glaner les trois points de la victoire si ce n’est la détermination des algériens qui ont cru à leur chance jusqu’au bout.

Les locaux ont été les premiers à ouvrir la marque dès le début de la rencontre avec une réalisation de Mukeya à la suite d’un joli travail collectif. Après ce but, les locaux poussent encore plus mais ne parviennent pas à trouver la solution face à Benbout.

Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir le second but des zambiens. Soko conclu une action de Napsa Stars et aggrave la marque pour les locaux.

Les joueurs de Denis Lavagne ne perdant pas espoir haussent le rythme et obtiennent gain de cause avec la réduction du score de Bensayah à la 82’ avant que Nezla ne réalise la « Remontada » espérée dans les arrêts de jeu en remettant les pendules à l’heure.

Coton relance le leadership

Après ces résultats, la JSK reste en tête du groupe B et compte 4 points, soit un de plus que Coton Sport et Berkane. Napsa Stars ferme la marche avec zéro unité.


11 entrants DE COTON

11- SANOU SIBIRI ARNAUD
29- ARAINA NGUEME Lambert
34- ABDOURAMAN DAMAN BOUBA
35- DJOUBEIROU FELIX
8- OUKINE TCHEODE FELIX
9- EBONGUE EBONGUE Richard Fabrice
14--BANGA BIDJEME
20-Mamoudou Hassana Abbo
6 - ETAME NGOMBE
4- BAWAK THOMAS ETTA
1- NLEND Narcisse Junior (GK)