Can U-20, Mauritanie 0-1 Cameroun : Njang Sunday Junior buteur

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa dimanche 14 février 2021 23:06 677

CAMEROUN :: Can U-20, Mauritanie 0-1 Cameroun : Njang Sunday Junior buteur :: CAMEROON

Le Cameroun a battu la Mauritanie (0-1) dimanche en ouverture de la CAN U-20 Mauritanie 2021. Njang Sunday Junior a profité d'une erreur défensive des mauritaniens pour marquer le seul but de la rencontre à la 81ème minute de jeu.

Les lions juniors prennent la tête du classement du groupe A dans l'attente du match Ouganda Vs Mozambique lundi.

Quelques news de a compétition

12 pays participent à la CAN U-20 qui se déroule en MAuritanie du 14 février au 6 mars 2021.

La moitié des équipes fait leur première apparition en 2021 : la Mauritanie (pays hôte), la République centrafricaine, le Mozambique, la Namibie, la Tanzanie et l'Ouganda.

En raison des restrictions imposées pour freiner la propagation du coronavirus, aucun fan ne sera autorisé dans l'un des trois sites pendant le tournoi qui va durer trois semaines.

Les sélections qui participent au tournoi bénéficient d'une sécurité totale dans leurs hôtels et d'une escorte complète 24 heures sur 24.

Les stadiers s'occuperont de la sécurité interne du stade tandis que la police se chargera de la sécurité externe du stade.

La dernière Coupe d'Afrique des nations des moins de 20 ans s'était déroulée au Niger du 2 au 17 février 2019. Elle a été remportée par le Mali qui battait le Sénégal en finale aux tirs au but.