Le fabuleux destin de Junior Jang SUNDAY

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa mercredi 23 décembre 2020 11:44 4165

CAMEROUN :: Le fabuleux destin de Junior Jang SUNDAY :: CAMEROON

Un remplaçant sacré meilleur joueur du tournoi. Joueur remplaçant au cours du tournoi, Junior Jang SUNDAY (19) a été désigné meilleur joueur et meilleur buteur du Tournoi UNIFFAC 2020.

Junior Jang SUNDAY a débuté la finale de mardi sur le banc des réservistes. Ce fut aussi le cas lors des deux précédants matches contre la RD Congo (1-1) et le Congo Brazza (3-1). Junior Jang SUNDAY est à chaque fois monté au jeu en seconde période. Suffisant pour creuser son sillon.

Le destin de l'attaquant camerounais a d'ailleurs basculé en un peu moins de 45 minutes à Malabo face à la RCA. Monté au jeu en début de seconde période alors que me Cameroun menait sur le score étriqué de 1-0, Junior Jang SUNDAY scellé le sort des Bamaras de la RCA grâce notamment à son doublé de la seconde période (64ème et 70ème). Suffisant pour qu'il décroche le double titre de meilleur joueur et surtout meilleur buteur de la compétion d'âge.

Le capitaine Gabriel Fils Penda et ses paires terminent sur la 1ère marche du podium avec des statistiques honorables en trois matches disputés à savoir: 2 victoires, 1 partage, 0 défaite, 7 buts marqués, 2 encaissés

Tournoi zonal uniffac U20 Malabo 2020
Finale, stade de Malabo
Bamaras de la RCA 0- 3 Lions U-20 du cameroun

0-1 33e, Saidou Ibrahim
0-2 64e, Junior Sunday Jang
0-3 70e, Junior Sunday Jang