Bertoua. Fabrice Ondoa protège l’environnement

Le Jour : Charles Mahop jeudi 26 novembre 2020 13:27 754

CAMEROUN :: Bertoua. Fabrice Ondoa protège l’environnement :: CAMEROON

Sous la houlette de l’Unicef et en synergie avec les tous petits de l’école publique de Yadémé un plaidoyer a été fait à cet effet le 20 novembre 2020 par la star.

L’international de football Camerounais Fabrice Odoa, était l’hôte des tous petits de l’école publique de Yadémé marché, le 20 novembre 2020 dernier. La visite du gardien de but de l’équipe nationale de football du Cameroun par ailleurs ambassadeur de l’Unicef avait pour principal mobile de lancer en synergie avec les tous petits un cri de détresse afin de dénoncer certains fléaux qui portent préjudice au bien-être de la population Camerounaise et par-dessus l’environnement mondial.

Dans leur plaidoyer commun, ils ont dit non à la coupure des arbres, de l’eau, aux feux de brousse à la pollution du sol etc. … : « voilà quelques années que je me suis lancé sur le terrain de l’humanitaire, aux côtés de l’Unicef. Nous avons commencé avec l’enregistrement des actes de naissance. Quand j’ai commencé nous étions a à 10 % aujourd’hui on est à 85% c’est un vrai succès, si chacun met du sien nous allons donner à ces enfants un avenir meilleur » laisse entendre l’international Camerounais de football.