Cameroun 1-0 Mozambique : Vincent Aboucar buteur (mi-temps)

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa jeudi 12 novembre 2020 17:50 682

CAMEROUN :: Cameroun 1-0 Mozambique : Vincent Aboucar buteur (mi-temps) :: CAMEROON

Vincent Aboubacar a ouvert le score de la tête à la 38ème minute de jeu. L'action est venue du 5ème corner des lions donné par Moumi Ngamaleu (12). Le ballon a été repris par Bassogog (20) qui manquait sa reprise à l'entrée de la surface des Mambas. Mais, avec beaucoup de réussite, le cuir atterissait sur la tête de son capitaine pour le premier but de la rencontre. C'est le 21ème but de Vincent Aboubacar en 67 sélections.

Maladresse

Avant cette ouverture du score, le Cameroun a dominé son vis-à-vis au cours de la première demie heure de jeu sans pour autant trouver la solution devant les buts adverses. L'attaque des lions est restée stérile ou plus précisemment inefficace devant la cage des Mambas.

Le capitaine Vincent Aboubacar, très maladroit à l'entame, et ses paires n'étaient pas parvenus à profiter des phases arrêtées notamment les 4 corners obtenus en 30 minutes de jeu.

Pour rappel, c'est genoux à terre que les lions indomptables ont exécuté l'hymne national avant le coup d'envoi de la partie en mémoire aux 7 victimes du récent massacre de Kumba.