Aubameyang a bien refusé le Barça

Source : Le Jour mardi 29 septembre 2020 12:56 457

GABON :: Aubameyang a bien refusé le Barça :: GABON

Avant de prolonger son contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2024, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison) était courtisé par de nombreux grands clubs européens, dont le FC Barcelone.

Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, l'ancien Stéphanois a confirmé qu'il avait recalé les Blaugrana sur ce mercato d'été.

"Il y avait plusieurs offres, notamment du Barça, mais aussi d'autres clubs. Deux choses ont fait que je suis resté ici. La première est le coach, Mikel Arteta, car nous avons eu beaucoup d'échanges pendant le confinement, nous étions à la maison et avons parlé plusieurs fois et il m'a convaincu, notamment par rapport au projet.

Et bien sûr, la seconde chose, la plus importante, c'est l'amour que je reçois des fans et des gens du club. Depuis que je suis arrivé ici, j'ai été traité comme l'un des enfants de la maison. Et comme je suis un enfant de la maison, je vais rester à la maison, tout simplement", a confié l'international gabonais.