Zambo Anguissa dans la short-list de l’AC Milan

Le Jour : Moïse Moundi mardi 22 septembre 2020 07:02 706

CAMEROUN :: Zambo Anguissa dans la short-list de l’AC Milan :: CAMEROON

Les responsables des Rosseneri ont eu une discussion avec les représentants du joueur il y a quelques jours, l ´international Camerounais est de retour à Fulham après un prêt à Villeréal.

Le Milan Ac a la quête des joueurs d ´avenir, pour renforcer les différents compartiments de son équipe. Parmi les pépites recherchées par les Rosseneri, figure le Camerounais André Frank Zambo Anguissa 24 ans, évoluant au poste de milieu défensif. Les informations font état des négociations ont d ´ores et déjà démarré. Selon Sky Sports, l'international Camerounais serait le nouveau plan de l ´Ac Milan, est désormais sur la short list.

Les dirigeants lombards ont eu une discussion avec les représentants du joueur il y a quelques jours, des négociations pourraient être entamées. Le joueur serait un renfort de poids pour le club milanais, lequel a bien terminé sa saison dernière 2019-2020, en se qualifiant de justesse pour la ligue. Il est question pour les Rosseneri de constituer un groupe solide pour la grande campagne, afin de retrouver le toit de l ´Europe. En attendant que les choses se formalisent entre les différentes parties, André Frank Zambo Anguissa est de retour à Fulham, club de Premier League, après une saison passée en Espagne dans le championnat de la Liga au club de Villeréal.

Avec les sousmarins jaunes, il a joué 39 matchs, toute compétition confondue. Chez les andalous, il a laissé ses marques, auteur de quelques buts, il repart avec la distinction de 3 e meilleur dribbleur de la Liga. Par la qualité de son jeu, l ´ancien sociétaire de Cotonsport de Garoua, a également séduit les responsables techniques du real de Madrid, qui gardent toujours un œil sur lui. Depuis son retour en Angleterre avec la reprise du championnat, le Camerounais a été titularisé pour la première fois samedi dernier. C'était face à Leeds United, dans le choc des promus de la saison, Fulham s'est incliné sur le score de 3-4 en match comptant pour la 2e journée. Pour rappel, l ´ancien de joueur de Marseille a été vendu 40 millions l'été 2018, une seule saison en Elite avant de redescendre la saison d ´après.