Covid-19 : Clinton Njié testé positif

Repères : H III E lundi 22 juin 2020 01:18 564

CAMEROUN :: Covid-19 : Clinton Njié testé positif :: CAMEROON

Le joueur qui évolue au Dynamo de Moscou (Russie) a été placé en quarantaine et forfait pour la suite du championnat selon les médias russes.

C'est le quatrième joueur de l'effectif du Dynamo de Moscou testé positif à la Covid-19. Après Roman Evgeniev, Sylvester Igbun et David Sangaré mis en quarantaine, c’est au tour de l’attaquant international camerounais de passer à la trappe. C'est le quotidien russe Sport Express qui l'a révélé samedi 20 juin 2020. Alors que toute l'équipe était placée en quarantaine, le staff technique avait vu sa réserve se faire laminer à Sotchi 10 buts à 1. Une situation difficile pour le club qui devra à nouveau faire sans l'un de ses cadres.

Avec 15 matches de championnat dans les jambes et un but, l'ancien Lyonnais a manqué le déplacement ce dimanche 21 juin 2020 de son équipe à Krasnodar, et devra manquer la quasi-totalité des rencontres de son club, selon les médias russes. Même si pour l'instant son club ne s'est pas encore exprimé sur la question. Et sur l'avenir de son joueur durant cette saison.

Si aujourd'hui il est victime, l'ancien joueur de Tottenham avait offert un important don le 30 mai 2020, à deux hôpitaux de la Région d'origine, le Sud-Ouest. Notamment l’hôpital général et le Bojongo hospital de Buea. Lesquels dons étaient répertoriés entre médicaments, matériels de travail et kits sanitaires évalués à plus d'une trentaine de millions de F CFA. Agé de 27 ans, le natif de Buea a rejoint la première Ligue russe en juillet 2019 pour une durée de quatre années. Un transfert estimé à près de 4 milliards de F CFA.