Fiorentina, Lazio, Lyon… ça se bouscule pour Nicolas Nkoulou

Orange Football Club : Auteur: Arthur Wandji dimanche 3 mai 2020 12:39 1196

CAMEROUN :: Fiorentina, Lazio, Lyon… ça se bouscule pour Nicolas Nkoulou :: CAMEROON

Malgré l’arrêt des compétitions, Nicolas Nkoulou (FC Torino) continue d’alimenter l’actualité du mercato. Plusieurs clubs se positionnent progressivement pour le Lion Indomptable.

Bien malin qui saura prédire l’avenir de Nicolas Nkoulou. Lié jusqu’en juin 2021 avec le FC Torino, le défenseur camerounais est annoncé un peu partout en Europe. Présenté comme l’un des meilleurs à son poste en Serie A, le Lion Indomptable affole des clubs italiens. Après l’AS Roma, la Lazio Rome et tout récemment Naples, le joueur de 30 ans est désormais ciblé par la Fiorentina. L’information a été véhiculée par Tuttosport.

Lyon dans la course

Selon le très célèbre quotidien sportif italien basé à Turin, les dirigeants de La Viola ont entouré le nom du Camerounais, dans la liste des joueurs à suivre de près. Les patrons de la Fiorentina auraient même déjà activé certains « pions » dans le dossier. Logique. La concurrence pourrait en effet s’avérer rude. Car outre les rivaux italiens, Nicolas Nkoulou est également ciblé par l’Olympique Lyonnais. L’ancien club du Camerounais a suivi son évolution depuis son départ en 2017. Et croit pouvoir jouer ses relations pour le convaincre de revenir en France.