Nicolas Nkoulou dans le viseur de Naples ?

Orange Football Club : Arthur Wandji mardi 28 avril 2020 00:05 1158

CAMEROUN :: Nicolas Nkoulou dans le viseur de Naples ? :: CAMEROON

A un an de la fin de son contrat avec le FC Torino, le défenseur international camerounais de 30 ans serait suivi de près par les dirigeants napolitains, a annoncé Tuttospor.

Lié jusqu’en juin 2021 avec le FC Torino, Nicolas Nkoulou figurerait dans les petits papiers de Naples. Selon les éléments rapportés par Tuttosport, le défenseur de 30 ans intéresse beaucoup les dirigeants napolitains. Les Azzurris suivent le parcours de l’international camerounais depuis son passage à Marseille, mais ne sont jamais vraiment passé à l’offensive. Cette année pourrait donc être la bonne.

Un temps annoncé à l’AS Roma, Nicolas Nkoulou marque en effet les esprits en Série A. Ses performances énormes en championnat ne laisse personne (ou presque) indifférent. Depuis son arrivée en Italie en 2017, le Camerounais enchaîne les matchs canons. Et réussit à se démarquer comme l’un des meilleurs défenseurs de la première division italienne. A un an du terme de son contrat, les offres pourraient pleuvoir pour le Camerounais qui devrait bénéficier d'un bon de sortie.