Le Lion Indomptable Stéphane Mbia bloqué à Yaoundé

Source : ABK Radio mardi 7 avril 2020 00:02 920

CAMEROUN :: Le Lion Indomptable Stéphane Mbia bloqué à Yaoundé :: CAMEROON

Le camerounais ne peut pas se rendre en Chine pour rejoindre ses coéquipiers du Shanghai Shenhua à cause de la fermeture des frontières. Alors qu’une nouvelle saison de la Chinese Football Association Super League (Championnat de chine de football) se profile à l’horizon, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun ne peut pas rejoindre ses nouveaux coéquipiers du Shangai Shenhua, club qu’il a rejoint en janvier 2020.

L’ancien joueur de L’Olympique de Marseille est bloqué contre son gré à Yaoundé depuis 2 semaines. Ladite mesure est en vigueur depuis le 18 mars 2020. Elle fait partie des 13 prescriptions édictées par le Président de la République Paul Biya, pour essayer d’endiguer la propagation du Coronavirus.

A en croire nos confrères, si cette situation perdure, Stéphane Mbia pourrait rater le début de saison. En attendant de prendre la route de la Chine, le champion de France 2010 a trouvé des mesures alternatives pour maintenir la forme. Il suit un programme de préparation physique que lui envoie régulièrement son club.