Cameroun 1-0 RD Congo: Beo Bato buteur

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa dimanche 16 février 2020 21:17 501

CAMEROUN :: Cameroun 1-0 RD Congo: Beo Bato buteur :: CAMEROON

Amical. Le but de Valentin Beo Bato intervenu à la 63ème minutes a offert la victoire aux lions A'. Le sélectionneur du Cameroun Yves Clement Arroga prépare désormais le prochain match qui oppose sa sélection au Congo de Pamphile Mihayo, le nouveau sélectionneur des Léopards locaux.

Tournoi amical

Pour rappel, la Fédération congolaise de football (FECOFOOT) organise du 16 au 20 février au stade de l’Unité à Kintélé dans la banlieue de Brazzaville, un tournoi triangulaire. Il met aux prises les Lions indomptables du Cameroun, les Léopards de la République démocratique du Congo avec les Diables rouges du Congo. Les trois pays préparent la phase finale du CHAN 2020.

L’équipe du Cameroun, jouera ensuite le 20 février contre les Diables rouges du Congo dont le banc de touche est dirigé par Barthelemy Ngatsono.

Le dernier match du tournoi, qui devait opposer le Congo à la RDC, a été annulé d’autant plus que le nouveau sélectionneur des Léopards locaux - qui est en même temps entraîneur du Tout Puissant Mazembe - doit se rendre au Maroc pour préparer le match aller des quarts de finale de la Ligue africaine des champions face au Raja de Casablanca.

Tirage au sort Chan

La phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) se disputera du 4 au 25 avril au Cameroun, alors que le tirage au sort des poules se déroule ce lundi 17 février 2020 à Yaoundé.