Italie: Samedi noir pour Nicolas Nkoulou battu 0-7

Camer-sport.com : Oswald Hermann G'nowa dimanche 26 janvier 2020 15:42 1109

ITALIE :: Italie: Samedi noir pour Nicolas Nkoulou battu 0-7 :: ITALY

C'est un samedi plutôt pénible qu'ont vécu Nicolas Nkoulou et son club italien au stade olympique de Torino. A domicile le champion d'Afrique 2017 à but la tasse 0-7 face à l'Atalanta.

Le score était déjà lourd à la mi-temps (0-3) en défaveur de Torino. Le solvève Josip Iličić qui a ouvert le score peu après le quart d'heure de jeu a surtout réussi un triplé au cours de cette partie.

Le colombien Luis Fernando Muriel Fruto s'est, lui aussi, régalé devant le défenseur camerounais signant un doublé en l'espace de 3 minutes (0-6, 86ème sur pelanty et 0-7, 88ème sur une passe décisive de Gomez).

L'autre colombien de l'Atalanta, Duván Esteban Zapata Banguera a marqué lui aussi sur penalty. Le but de l'allemand Robin Gosens intervenu à la demie heure de jeu complète à 7 le nombre de fois où le pauvre portier italien Salvatore Sirigu (ex- PSG) a dû se retourner pour aller chercher le ballon dans le fonds de ses filets.

L'Atalanta est 5ème (38 points) au classement de la Serie A et Torino 10 ème (27 points). La Juve est leader avec 51 unités.