Karl Toko Ekambi : « L’OL ne se refuse pas »

Source : Goal mardi 21 janvier 2020 16:56 499

CAMEROUN :: Karl Toko Ekambi : « L’OL ne se refuse pas » :: CAMEROON

La nouvelle recrue lyonnaise, Karl Toko Ekambi, a expliqué les motifs pour lesquels il a signé en faveur de la formation rhodanienne.

Karl-Toko Ekambi, le nouveau renfort de l’OL, a été présenté aux médias ce mardi matin. Présent aux côtés de Jean-Michel Aulas, le joueur prêté par Villarreal s’est dit très heureux de retrouver la Ligue 1, mais aussi et surtout de s’engager avec une formation française de renom. Déjà à l’aise, l’ex-Angévin a aussi exprimé ses ambitions, maintenant qu’il a intégré les rangs des Gones.

« Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui et de faire partie de l’aventure lyonnaise. J’ai hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs, a-t-il déclaré. J’avais déjà eu des contacts avec l’OL. Mais dès que l’occasion s’est représentée, j’ai tout de suite dit oui. J’ai toujours rêvé de jouer à l’OL. C’est un club qui ne se refuse pas. J’ai bien aimé la Liga mais je suis né en France et j’ai joué dans ce pays. C’est un plaisir de revenir et de rejoindre l’OL ».

« J’évoluerai au poste que le coach me demande »

Toko-Ekambi a aussi été questionné sur son poste de prédilection, et aussi sur le statut qui pourrait lui être octroyé par Rudi Garcia : « Je ne me mets pas dans une position de titulaire, je vis au jour le jour. Il y a de très bons joueurs. Je suis venu ici pour travailler et atteindre les objectifs du club. Il y a toujours une pression, l’envie de performer tout de suite… Je préfère évoluer dans le poste que le coach me demande. »