Amical : Jacques Zoua a affronté Nsame et Ngamaleu

Orange Football Club : Arthur Wandji mercredi 15 janvier 2020 00:24 341

CAMEROUN :: Amical : Jacques Zoua a affronté Nsame et Ngamaleu :: CAMEROON

A l’occasion du match amical qui a opposé Young Boys à Viitorul (1-0) ce mardi à Antalya en Turquie, les trois attaquants internationaux camerounais se sont livré une saine rivalité.

Si aucun des trois Lions Indomptables n’a eu l’occasion de marquer au cours de ce match serré au plan défensif, Jacques Zoua aura néanmoins fait preuve d’une bonne activité offensive. L’attaquant de Viitorul, comme chacun de ses deux compatriotes d’ailleurs a disputé près de 40 minutes. Les entraîneurs des deux clubs ayant choisi de faire tourner leurs effectifs respectifs.

« C’était un match assez particulier pour moi. En plus du fait que j’ai eu l’opportunité de me frotter à mes compatriotes, c’était surtout ma première sortie avec mon club depuis la trêve de la fin d’année. Nous perdons 1-0 sur des détails, mais étant donné que nous sommes en stage, je suis certain que nous allons gommer nos imperfections afin de revenir plus forts en championnat », a déclaré le pensionnaire de Viitorul. Son club et lui disputent un second match amical dans les jours qui viennent.